accueillir la joieNous espérons que le confinement se passe bien pour chacun de vous. Nous vous rappelons que pendant cette période d’isolement qui va durer encore assez longtemps pour les plus fragiles d’entre vous, nous restons à votre disposition pour répondre par téléphone à vos attentes en terme de soutien, de conseils, d’écoute, de suivi, cours de méditation, hypnose….

Pour prendre rdv : https://cetd.fr/prendre-rdv

Ce n’est pas le moment de flancher et d’être imprudent en ne respectant pas le confinement alors svp tenez bon pour certain seulement jusqu’au 11 mai, pour ceux qui présentent des fragilités de santé, encore peut-être jusque juillet. En cas de difficulté appelez-nous !

Nous vous expliquons comment nous joindre dans l’article restez chez vous !

Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas rassemblés autour du sujet qui nous passionne : la méditation et l’énergétique. Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, j’avais annulé toutes mes dates lorsque ma maman est tombé malade et lorsque j’ai décidé de commencer à reprendre après son décès, la nature et son « corona virus » nous a invité à plus de patience…
Il me tarde pourtant de vous revoir…
Je prévois de reprendre les Shuyôkais à partir du mois de septembre. Nous reprendrons doucement avec le Shuyôkais de base S 1-1, un atelier entraînement et découverte et une méditation guidée par mois. Nous réduirons les effectifs à seulement 6 personnes dans un premier temps afin de rester encore prudents et garder le plus possible nos distances. Bien entendu cela dans l’optique où nos scientifiques nous confirmerons bien que les rassemblements sont bel et bien à nouveau autorisés.

Les Shuyôkais auront lieu les dimanches matins de 10h à 13h. Les ateliers les dimanches après-midi de 15h à 18h00 et la méditation guidée les samedis de 18h à 19h et cela une fois par mois dont les dates seront très prochainement affichées sur l’agenda du site. Les inscriptions pourront se faire depuis la page du site à l’onglet « réserver »

Dominique et moi tenions à vous remercier pour votre patience, votre bienveillance, vous êtes resté chez vous pour prendre soin des plus fragiles. Une pensée toute particulière à ceux qui sont tombés malades et également pour ceux qui ont perdu un proche. Toutes nos condoléances. Une pensée particulière aussi à tous ceux qui ont continué à travailler pour assurer les services de première nécessité. Merci et bravo à tous pour vos courageuses actions qui prennent soin des uns et des autres !

prendre soin de soi