Respectez toujours l'avis de votre médecin traitant.

Nous n’insisterons jamais assez pour dire qu’il ne s’agit pas là de soins permettant de guérir la maladie. Il est donc indispensable que vous respectiez l'avis de votre médecin traitant même en suivant des séances reiki. Il s’agit de séances permettant à la personne malade de garder confiance en elle, d’apaiser la douleur physique qui devient plus supportable, de gérer le stress et la fatigue qu’il induit et de lui apporter un réconfort et une patience permettant de mieux mobiliser ses propres capacités d’auto-guérison et de mieux assimiler les traitements en cours. Encore une fois précisons que cette méthode est complémentaire à la médecine classique et que nous ne pouvons pas nous substituer à l’avis médical -dans certaines circonstances, des preuves de suivis médicaux pourront vous être demandées-.
En revanche la complémentarité fait toute la différence dans l’efficacité des traitements suivis et dans le processus de guérison naturel. Un effet qui sera proportionnel à la réceptivité et à l'implication du receveur pendant les séances.

N'hésitez pas à consulter votre médecin traitant après les séances également.

Par ailleurs, si vous suivez un traitement régulier, n'oubliez pas de consulter votre médecin traitant après quelques séances de reiki, car il n'est pas si rare que le médecin constate que le traitement n'est plus nécessaire ou que les doses doivent être réduites.

Lorsque les mécanismes liés au stress sont apaisés, que les mécanismes de régénération sont soutenus ou réappropriés, l'organisme peut alors remettre en marche ses fonctions naturelles d'auto-régulation et d'évacuation des toxines.

C'est très simple...si on se donne la peine de prendre le temps de...et ça fait gagner du temps.... 

 

 

You have no rights to post comments